Parfait un régal tout est frais et bon . Le service est irréprochable le personnel est sympathique et efficace. Le rapport qualité prix est satisfaisant!Nous reviendrons c est certain.
Première visite dans cet établissement où le personnel est souriant. Le manager au taquet et donne un sérieux coup de main à ses collaborateurs. Le concept des salades et desserts à composer et à volonté est sympa. J'ai apprécié la fraîcheur des aliments, le choix. Le prix est très correct. Les enfants ont apprécié de composer leur plat. J'espère que ça ne va pas leur donner des idées pour les repas quotidiens à la maison... 😉😜
Je recommande vraiment! Plusieurs tailles de salade, grande variété d'ingrédients, et très bons desserts faits maison (mousse mascarpone/citron miam!!). L'équipe est vraiment agréable et attentionnée.
Malgré des frais de livraison très élevés (3,50euros) permettant de s'attendre à un bon service de livraison, ma commande n'a jamais été livrée au bout d'1h30. Après plusieurs tentatives d'appels infructueux, seule une option de "remboursement sur le site internet" m'a été proposé. C'est tout bonnement pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un service aussi onéreux pour ce que l'on commande.