Sur le papier le lieu a l’air sympa et les bowls frais avec un large choix. Mais pensez bien à vérifier votre commande. Sur place on s’est rendu compte qu’il manquait un jus et une sauce (les clientes devant nous avaient aussi des soucis). Sauf que je n’ai pas vérifié le bowl qui au final ne correspondait pas du tout à ce que j’ai commandé.
On prend un cheesecake en dessert qui finalement n’est plus disponible. Le serveur propose gentillement de le remplacer par 2 salades de mangue… qui s’avèrent ne pas être de toute première fraîcheur.
Grosse déception, je déconseille!
C'est la deuxième fois que je passe sur Caen et je m'arrête manger à Salad&Co. Je ne suis pas déçu, la cuisine est juste un délice, le prix raisonnable et une équipe très sympa. J'ai amené avec moi deux amis qui pensaient manger une salade préparée, qu'elle a été leur surprise quand ils ont découvert un buffet chaud à volontés et des glaces aussi 😀 Continuez
J'ai découvert aujourd'hui et j'adore !
Super concept ! On compose nous même nos salades et c'est à volonté ainsi que les dessert ! C'est délicieux ! Il y a aussi de la plancha qui elle n est pas à volonté et un bar. La fontaine à eau est aussi à volonté et propose de l'eau plate gazeuse ou aromatisé ! C'est juste délicieux j'y retournerai avec plaisir !
j’y vais très souvent le personnel est très agréable et le concept est très sympa avec bcp de choix , les ingrédients sont bons et je trouve que cela vaut le prix qui est quand meme ps très élevé
Mouais c'est pas mauvais mais c'est pas bon non-plus. Le riz (base) est croquant et servi en trop petite quantité. Les olives non dénoyautées. Le poulet par contre est bien tendre et plutôt bon. Mais je reste sur ma faim.